.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:.

Ven 19 Avr - 3:44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Migration Serveur T.D.G.N : OK

Nouvelle adresse IP : 188.165.192.21:27035

Tribune Libre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de La_chips

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La_chips

La_chips


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29
Localisation : Ile de france, les Yvelines

Présentation de La_chips Empty
MessageSujet: Présentation de La_chips   Présentation de La_chips Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:51

Salut à tous !
 
J'espère que vous allez bien, moi ça va x)
 
Alors, je ne vais pas me cacher, en terme de présentation, je suis plutôt à chier, surtout à... 23h, mais je vais essayer de me débrouiller Présentation de La_chips Basic-smile
 
Je suis Titouan, un jeune homme de 19 ans originaire de Montigny le bretonneux (banlieue de Paris) et étudiant à Epitech.
Je consomme de la plante divine (autrement appelé cannabis) depuis maintenant 3 ans et je dois dire que j'aime ça, même si ça m'a parfois mit à quatres pattes au dessus des chiottes... Il faut croire que j'ai un p'tit côté maso.. Et d'ailleurs en parlant de ça, vous allez sans doute vous demander pourquoi "La_chips" ? Et bien sachez que je me le demande aussi.. Quel rapport avec le fait d'être maso me direz-vous ? Et bien parce que, même en subissant depuis plusieurs années les mêmes blagues du style "Salut la chips ! Ça croustille ?" ou encore "T'as la patate ?", je ne me suis toujours pas décidé à changer de pseudo.. Il faut croire que je l'aime bien, il attire la sympatie peut être.. Cette première partie et surtout celle concernant la suite de mon âge n'as rien à foutre sur un forum dédié à Counter Strike mais je me suis dit que cela pourrais expliquer et justifier mon manque de réactivité et.. et voilà... Bref, assez parlé de moi !... Ha, on m'indique que c'est justement le but, bon bah on y retourne alors ! Ouais je sais, ça vous embete hein ?
 
Bon.. Venons en aux passions ! Je pratique depuis maintenant 7 ans le tir sportif à la carabine au niveau national (OUI je suis fier, un peu de vantardise n'as jamais tué personne !) ainsi que le krav maga, vous savez ce sport de combat Israëlien de malade mental où on vise les couilles ? Ça me fait penser que ma copine devrait être bonne la dedans...
Bon après les passions plus classiques comme voir les amis dans la rue, sortir le soir et tout ces trucs de marginaux..
 
Ha et j'oubliais une de mes plus grande passion : La Musique ! Avec un grand M ! (et un grand L aussi du coup...), et figurez vous qu'en terme de style, et bien je suis un peu comme la France, ouvert à tous (j'avoue qu'elle était un peu facile celle là) ! Et j'en profite pour faire une transition inattendue sur la mondialisation ! Oui par rapport au point suivant, la bouffe, parce que j'aime le mcdo, les grec et toutes ces saloperie bien grasses mais qui, par chance, ne m'empechent pas de garder la ligne avec un poids de 60kg pour 1m87 !
Je pense que vous devinerez facilement la réponse du point suivant "ma boisson préférée", le coca ! Et quand y'en a pas j'prend l'espèce de liquide transparent qui fait danser les bébés, "Evian" qu'ils disent dans la pub..
 
Avec un tel profil, je ne sais pas si il est nécessaire de se demander si j'aime lire ou pas.. Pour les têtus, la réponse est non.. Donc, par conséquent, mon livre préféré doit surement être le seul que j'ai voulu lire (donc sans compter ceux qu'on m'a forcé à lire durant ma scolarité) en entier et qui se trouve depuis un bout de temps sur ma table de chevet "Apprennez à programmer en C"
 
Etant donné que lire n'est pas ma grande passion il a bien fallu que je trouve autre chose alors effectivement, les films, ça j'aime bien, et plus particulièrement les films d'horreur (d'ailleurs si vous en connaissez un qui fait vraiment flipper je suis prenneur). Cependant, la saga de film que j'ai la plus apprécié, même si la plupart des gens n'aiment pas, est Saw. Et oui, derrière cette torture omniprésente se cache un réel scénario, une histoire extrèmement bien ficelé qui vous ballade du début à la fin ! (Ceux qui les ont tous vu sauront de quoi je parle, les autres me prendront pour un sadique, en plus de me prendre un maso....)
 
Au passage, je me permet de vous conseiller une série : Misfits ! C'est juste génial ! Présentation de La_chips Basic-smile

Bon, assez parlé de la vie réelle, qui, il faut l'avouer est nettement moins bien que la vie virtuelle.. enfin si on met de côté, les filles, les graphismes hallucinants, les odeurs, le gouts, le toucher, les nana, l'alcool, les joints, les clopes et quelques détails sans importance.

En terme de jeux je suis plutôt large, PS4, Xbox, Wii, PS3 (Bah oui ces enfoirés n'ont pas rendu les jeux PS3 compatible avec la PS4), PSP, gameboy advance (Ouuuh ça date !) et nintendo DS... Vous faire l'inventaire complet de mes jeux serait bien trop long je vais donc nommer mes préférés :
- Counter Strike : Source : Depuis 2006 il me lâche pas l'enfoiré..
- Minecraft : Ouais moi j'aime ça, c'est moche mais c'est vraiment, vraiment génial Smile
- Mirror's Edge : Meilleur jeu original 2008, ceux qui ne connaissent pas ont vraiment raté quelque chose d'extra !
-The Last Of Us : Qui n'en a pas entendu parler ?
- LoL, non je ne rigole pas je parle de League Of Legend.
- Call Of Duty : Bon c'est surtout pour le mode zombie je l'avoue.

Pour ce qui est de mon expérience sur Counter Strike Source c'est.. Disons.. Mouvementé..
J'ai chez moi 3 boitiers du jeu parce que cette magnifique plateforme Steam nous permet, après un piratage de compte de ne PLUS jouer DU TOUT sous peine de racheter un jeu. C'est une véritable révolution !
Mais en parlant d’expérience véritable, j'ai le jeu depuis 2006, je dois être à quelques milliers d'heures de jeu souvent interrompu par de courtes périodes d’inactivité. J'ai eu la chance d'être modérateur et administrateur de 2 ou 3 team et j'ai été banni de quelques serveurs (à l'époque ou mon niveau atteignait son apogée) pour suspicion de triche... Les gens sont paranos de nos jours..

Mon niveau à malheureusement diminué depuis et je ne saurais pas trop l'évaluer de moi même.. Mais je vais tenter le coup.. Parfois je suis bon, parfois mauvais.. Parfois mid/mid+ parfois low donc bon..

Mes armes préférés sont sans aucuns doutes, l'Awp, la M4 et le Deagle.

Pour la map bah je pense que comme beaucoup, De_dust2 et quelques maps de surf, c'est marrant le surf Smile


Il est maintenant 23h50, j'ai passé presque une heure sur cette présentation alors vous avez interet à la lire et à l'épingler dans vos favoris !
 
Sur ce, j'espère qu'elle vous aura plu et bon(ne) journée/soirée/nuit/mort ou coma !
 
Ps: excusez les fautes, c'est des salopes, elles profitent de ma fatigue..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaChips806
JOHN X 35
Administrateur
JOHN X 35


Messages : 535
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 37
Localisation : rennes

Présentation de La_chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La_chips   Présentation de La_chips Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:33

une présentation bien rédigé ,

j'ai bien souris en la lisant! merci et bienvenue sur notre forum,
et bon frag sur nos serveurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://http//tdgn.verygame.net
La_chips

La_chips


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29
Localisation : Ile de france, les Yvelines

Présentation de La_chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La_chips   Présentation de La_chips Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:54

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaChips806
BuGGaS
Administrateur
BuGGaS


Messages : 764
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Bourges

Présentation de La_chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La_chips   Présentation de La_chips Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:30

LOL aussi ! Très belle présentation !
A très vite sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tdgn.forumgaming.fr
La_chips

La_chips


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29
Localisation : Ile de france, les Yvelines

Présentation de La_chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La_chips   Présentation de La_chips Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:07

Merci beaucoup BuGGas Smile
J'aime m'appliquer dans ce genre de choses !

Oui ! Tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaChips806
manuella\tiagodu24
Co-administrateur
manuella\tiagodu24


Messages : 761
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 42

Présentation de La_chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La_chips   Présentation de La_chips Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:28

Bienvenu a toi

A très vite  sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Membre T.D.G.N
Louna


Messages : 514
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 38
Localisation : bergerac

Présentation de La_chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La_chips   Présentation de La_chips Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:38

Salut a toi !! Je dirait pas mal du tout ta présentation donc bienvenue sur le forum et a très vite sur le FFA. @++
Revenir en haut Aller en bas
La_chips

La_chips


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29
Localisation : Ile de france, les Yvelines

Présentation de La_chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La_chips   Présentation de La_chips Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:21

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaChips806
Contenu sponsorisé





Présentation de La_chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La_chips   Présentation de La_chips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de La_chips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation sky'z
» Présentation
» Petit présentation
» Présentation PUNCH
» Présentation Chibani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:. :: Section Publique :: Présentation Des Joueurs-
Sauter vers: