.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:.

Ven 26 Avr - 14:04
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Migration Serveur T.D.G.N : OK

Nouvelle adresse IP : 188.165.192.21:27035

Tribune Libre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Supprimez les prises de vues automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
100 d'wiches
Membre T.D.G.N
100 d'wiches


Messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 49
Localisation : Corbie

Supprimez les prises de vues automatique Empty
MessageSujet: Supprimez les prises de vues automatique   Supprimez les prises de vues automatique Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:56

Avec mes binds touche, a chaque fois que je prenais une HE, sa me faisait un Screenshots du jeux en cours, donc vue le nombre de HE lancée pendant une partie je ne vous raconte pas le nombre de Screenshots que sa me faisait.

Donc, par défaut c'est la touche F12 qui enregistrée pour prendre des Screenshots, pour ceux que sa peut intéresser, quand vous quittez CSS, vous avez la possibilité de les sauvegarder ou de les supprimer.

Sinon pour désactiver les Screenshots faites comme ceci :

Dans votre barre de tâche Windows, vous faites un clic droit sur "steam", ensuite vous cliquez sur "paramètres", une fois la fenêtre ouverte vous allez sur l'onglet "dans un jeu" a la ligne "Raccourci capture d'écran" vous retrouvez votre touche "F12", dans cette case, vous cliquez sur la petite croix, de là "None" va remplacer "F12", vous faite "OK" et c'est bon.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimez les prises de vues automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:. :: Section Publique :: Aide / Avis / Propositions :: Tutoriaux-
Sauter vers: