.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:.

Ven 29 Mar - 2:35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Migration Serveur T.D.G.N : OK

Nouvelle adresse IP : 188.165.192.21:27035

Tribune Libre
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)

Aller en bas 
+3
Tokio
Louna
jackyboy
7 participants
AuteurMessage
jackyboy
Membre T.D.G.N
jackyboy


Messages : 133
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 49
Localisation : angouleme

Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:31

bonjour les gros pifs, je laisse ma commande de bend pour afficher les règles en espagnol, si ça intéresse qq'un : bind "g" "say servidor no no atenta, no camping, vuelta atrás, no cobertura de bomba, no insultos, 1 solo TIR al medio. libre si bomba colocada o en tierra!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Re: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:01

Sí sí comprendí mi amigo !! jajajaja  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Membre T.D.G.N
Louna


Messages : 514
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 38
Localisation : bergerac

Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Re: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:21

Ok jackyboy merci bien sinon tu as que dans cette langue ???  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jackyboy
Membre T.D.G.N
jackyboy


Messages : 133
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 49
Localisation : angouleme

Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Re: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:13

ça suffira louna, les autres pays apprennent l'anglais a l'école. mais sinon y a internet et les traducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Membre T.D.G.N
Louna


Messages : 514
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 38
Localisation : bergerac

Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Re: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:39

LOL je plaisantait Jackyboy !! c'est sur que ça suffit ils viennent sur notre serveur FR et ils sont pas capable de comprendre les règles c'est quoi ce bourdel !!! Non mais Allô Allô Allô tu me recevez???  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Membre T.D.G.N



Messages : 360
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37
Localisation : Walcourt

Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Re: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:15

espagnol ==> ban
ça va plus vite jackyboy Surprised

va sur d autre serveur tu verras, si tu n es pas de leur pays ou si tu parle pas leur langue ils te ban et bien je fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisaé
Utilisateur
Kisaé


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Chambéry

Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Re: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:51

Oeil pour oeil, dent pour dent.
Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Membre T.D.G.N



Messages : 360
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37
Localisation : Walcourt

Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Re: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:25

Kisaé a écrit:
Oeil pour oeil, dent pour dent.
Tout à fait, et manu est de mon avis je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuella\tiagodu24
Co-administrateur
manuella\tiagodu24


Messages : 761
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41

Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Re: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:04

Kisaé a écrit:
Oeil pour oeil, dent pour dent.

faut 'il encore venir jouer  sur le serveur pour dire cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisaé
Utilisateur
Kisaé


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Chambéry

Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Re: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:22

Nan mais je disais ça parce que je trouve que c'est la pire des réactions à avoir Smile. "Il me ban alors je le ban "
Revenir en haut Aller en bas
Cl4ire
Utilisateur
Cl4ire


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Re: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:51

Perso je suis pour les règles en plusieurs langues, une bonne traduction anglaise serait la bienvenue aussi je pense :p et puis c'pas parce qu'ils sont spanish qu'ils sont forcément des blaireaux Razz regardez, on a bien des bretons et des belges dans la team Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Membre T.D.G.N



Messages : 360
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37
Localisation : Walcourt

Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Re: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:53

Cl4ire a écrit:
Perso je suis pour les règles en plusieurs langues, une bonne traduction anglaise serait la bienvenue aussi je pense :p et puis c'pas parce qu'ils sont spanish qu'ils sont forcément des blaireaux :Pregardez, on a bien des bretons et des belges dans la team Ahahah
Et surtout des Nantaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cl4ire
Utilisateur
Cl4ire


Messages : 188
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Re: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:57

Bah je me comptais parmis les bretons petit Tokio :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisaé
Utilisateur
Kisaé


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Chambéry

Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Re: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:05

Déso manu si je suis pas là en ce moment, j'ai à faire autre part.
Revenir en haut Aller en bas
S!X
Utilisateur
S!X


Messages : 432
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Re: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:07

Tokio a écrit:
Cl4ire a écrit:
Perso je suis pour les règles en plusieurs langues, une bonne traduction anglaise serait la bienvenue aussi je pense :p et puis c'pas parce qu'ils sont spanish qu'ils sont forcément des blaireaux :Pregardez, on a bien des bretons et des belges dans la team Ahahah
Et surtout des Nantaise Wink

Pire encore! On a un Alsacien!!  Laughing 

Plus sérieusement, les étrangers ne me posent pas de soucis tant qu'ils sont capables de respecter les règles et n'emmerdent personne sur le serveur.
Cela étant dit, ça ne me pose pas de soucis de faire une traduction multi langues des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Empty
MessageSujet: Re: Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)    Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles en espagnol (pour éviter de rager contre eux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais l'impression de jouer contre Manu...
» Pour Louna !
» pour louna
» pour Buggas
» Pour Streetgt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:| T.D.G.N. - Team Des Gros Nez - 100% Fun |:. :: Section Publique :: Aide / Avis / Propositions :: Aide-
Sauter vers: